1) INFORMATIONS ET RECOMMANDATIONS
- Préconiser le matériel conforme à la réglementation en vigueur (norme, avis technique ou certification CE) et le plus adapté au besoin de notre client.
- Jouer un rôle de conseil en l’assistant dans le choix des solutions les plus adaptées à ses besoins.
- Après visite de l’habitation du client, nous soumettons au client un devis complet de l’installation proposée.
2) REALISATION DE VOTRE INSTALLATION
- Nous informons le client sur les démarches nécessaires à effectuer : Permis, octroi des aides de la région etc…
- Réalisation de l’installation dans le respect des règles de l’art.
- Respecter l’heure des rendez-vous fixés avec le client.
- Respect de la propreté des lieux pendant l’installation.
3) GARANTIE DE LA QUALITE ET DU SERVICE
- Régler et mettre en service l’installation.
- Remettre au client une facture très détaillée et complète des travaux fournis ainsi que toute attestation nécessaire afin de faire valoir ses droits aux aides de la région.
- En cas d’incident de fonctionnement de l’installation, intervenir dans des délais raisonnables et procéder aux vérifications et remises en état nécessaires.